Actualité

Covid-19 ? Faites-vous livrer !

Depuis plusieurs mois, la pandémie de la Covid-19 a secoué l’ordre mondial. Il s’agit d’un virus pouvant causer des pathologies sévères comme une détresse respiratoire. Le nombre de décès dus au coronavirus ont contraint les pays touchés à travers le monde à adopter des restrictions quant aux déplacements avec des mesures sanitaires obligatoires telles que la distanciation sociale ou le port du masque. Pour continuer à déguster vos plats préférés pensez à la livraison à domicile. Voici ses nombreux avantages dans cet article.

La livraison à domicile : une solution pendant le coronavirus

Avec la covid-19, les déplacements sont de plus en plus restreints. Sans compter les mesures sanitaires à mettre en place afin d’éviter toute contamination : le port du masque et une distanciation sociale d’un mètre entre les personnes. Pour éviter ces contraintes et s’exposer aux dangers liés au virus, la meilleure solution est de recourir à un service de livraison à domicile.

Pas de contact physique

Fini les contacts physiques grâce à ce service en ligne. Il est désormais inutile de vous déplacer, vous contactez en ligne les professionnels du restaurant que vous souhaitez pour vous faire livrer à domicile. Généralement, le prestataire accuse réception de la commande sur son ordinateur ou smartphone et fait appel à un livreur pour livrer votre repas devant chez vous. Avec ce service, toutes les dispositions sont prises pour limiter au maximum tout contact humain. Vous pouvez par exemple commander une pizza en ligne sur www.pizzaphone.com. Cette entreprise de plus de 20 ans d’expérience vous propose des pizzas artisanales reconnues pour leur pâte tendre et croustillante, en plus de ça ils privilégient des produits frais. Vous pouvez vous faire livrer en Suisse dans les villes d’Aigle, Bossonnens, Bulle, Conthey, Courtepin, Moudon, Fribourg, Pully, Romont et Villars-sur-Glâne.

Une livraison rapide

La clientèle étant parfois impatiente, il faut savoir être efficace et la satisfaire rapidement. Fort heureusement pour des enjeux de santé publique, les services de livraison à domicile sont devenus plus dynamiques et opérationnels. Aujourd’hui, lorsque vous contactez votre livreur, il vous répond immédiatement. C’est un service disponible 24 h/24, 7 j/7, quelle que soit la période de l’année. Les livreurs disposent généralement d’un moyen de déplacement qui leur permet de venir rapidement à vous, à vélo ou en scooter la plupart du temps, ces derniers sont d’ailleurs équipés afin de pouvoir circuler sous la pluie. La livraison peut également s’effectuer en voiture.

Un menu de qualité et pas cher

Le plus surprenant dans la livraison à domicile ce sont les prix qui s’adaptent aux gros budgets comme aux budgets les plus modestes. Pour fidéliser leur clientèle, ces entreprises proposent même des offres selon le produit que vous choisissez.

Pizzaphone vous propose par exemple des pizzas mais aussi des boissons (vin, bières, soda, jus de fruits) et des glaces.

Pour vous protéger vous et vos proches privilégiez donc la livraison à domicile pour avoir des repas chauds et délicieux à déguster entre amis ou en famille. Ensemble limitons les risques de contamination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.